Rugby Europe choisit Vogo pour la mise en place du protocole commotion (HIA) et de l’arbitrage vidéo (TMO)

 

Hier, Rugby Europe et Vogo ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 4 ans.

Après un appel d’offres, Rugby Europe a retenu Vogo pour fournir sa technologie (Vogo Sport et VOKKERO Elite) pour la mise en place de l’arbitrage vidéo (TMO) et du protocole commotion (HIA) à partir du Rugby Europe Championship 2021.

« Nous sommes aujourd’hui parmi les seuls acteurs au monde capables de proposer des solutions combinées audio et vidéo permettant de répondre à ces besoins du sport professionnel. Cette offre intégrée est au coeur de notre succès technique et économique, illustré encore aujourd’hui par le choix de Rugby Europe » précise Christophe Carniel, PDG de Vogo, dans un communiqué.

Le financement est porté à 100% par Rugby Europe, un investissement indispensable pour cette compétition et par rapport aux standards du rugby international. Pour le moment, il n’y a pas de sponsors associés au TMO et HIA.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication et soutien événementiel... Tennis – Un prize money en baisse pour le Nitto ATP Finals...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)