F1 – Exit Hublot, la Scuderia Ferrari change d’horloger officiel

 

Partenaire de Ferrari depuis 2011, Hublot a annoncé il y a quelques jours la fin de son engagement sponsoring auprès du constructeur et de l’écurie de Formule 1. Une décision prise à 100% par Hublot nous confirme-t-on.

« Il nous était impossible d’imaginer l’incroyable chemin que Hublot et Ferrari allaient parcourir ensemble. Neuf années de collaboration étroite et solide, au cours desquelles, ensemble, nous avons atteint de nouveaux sommets, battu des records du monde en horlogerie et établi de nouvelles normes pour l’industrie. Un partenariat au succès inégalé parmi les autres acteurs de l’horlogerie ou de l’automobile » a précisé Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot. « Désormais, l’évolution de notre stratégie marketing correspondra à notre volonté de multiplier et d’entreprendre de nouveaux grands projets exclusifs à Hublot, mettant en valeur notre Art de la Fusion, notre Manufacture et notre savoir-faire horloger ».

Lors des neuf dernières années, Hublot était notamment horloger officiel de l’écurie de F1 de Ferrari, partenaire du championnat Ferrari Challenge ainsi que des évènements spéciaux.

F1 – Richard Mille nouveau sponsor de la Scuderia Ferrari ?

Pour succéder à Hublot au rang d’horloger officiel, la marque Richard Mille semble être l’élue, à en croire le site italien Formula Passion qui partage une illustration montrant les partenaires 2021 de la Scuderia.

 

https://twitter.com/Vetteleclerc/status/1344786388781309956

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Responsable Sportif - Association... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel (H/F)...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)