Sponsoring maillot – Jeep prolonge son contrat avec la Juventus jusqu’en 2024

 

La semaine dernière, la Juventus a officialisé la prolongation de son contrat sponsoring avec Jeep jusqu’en 2024.

Sponsor maillot de la Juventus depuis la saison 2012-2013, Jeep a renouvelé avec le club italien pour 3 saisons sur le cycle 2021-2024.

Le nouveau contrat signé entre la Juventus et FCA Italy rapportera un minimum garanti de 45 millions d’euros par saison au club de Série A. C’est un peu plus que ce que prévoyait le contrat en cours. Bien évidemment et en fonction de ses performances sportives, la Juve empochera également des primes variables de la part du constructeur automobile Jeep.

Une annonce qui intervient quelques jours avant la validation du projet de fusion entre PSA et FCA qui doit avoir lieu aujourd’hui. La nouvelle entité, baptisée Stellantis, comptera plus de 400 000 salariés et rapprochera 14 marques dont Peugeot, Citroën, Maserati, Fiat, Opel, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge ou encore Jeep.

Pour rappel, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli.

Les publicités Jeep x Juventus

Laisser un commentaire

Sibel Energie nouveau sponsor du RC Lens et de l'Union Bordeaux... Sponsoring - ParionsSport (FDJ) prolonge avec la NBA en France
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)