Tennis – L’US Open chouchoute les joueurs et les joueuses avec le « Virtual Player Box »

 

 

Disputé à huis clos, l’US Open 2020 semble avoir été éprouvant pour de nombreux joueurs et joueuses. Afin de leur apporter un peu de réconfort et de présence au bord du court, la fédération américaine de tennis (USTA) a mis en place un « Virtual Player Box ».

Mis en place par The Famous Group et l’USTA après certains matchs, le dispositif permet de faire venir sur le court Arthur Ashe, les proches de joueurs et joueuses par écran interposé. Sur le terrain, une caméra robotique Point Tilt Zoom (PTZ) était installée avec un microphone pour permettre la communication.

Une initiative intéressante qui permet à la fois d’enrichir l’expérience des joueurs mais également des fans avec du contenu inédit.

 

Laisser un commentaire

PronoClub, première plateforme de conseils et formations en... Droits TV - beIN SPORTS diffuseur de l'intégralité de la NFL...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)