Tennis – L’US Open chouchoute les joueurs et les joueuses avec le « Virtual Player Box »

 

 

Disputé à huis clos, l’US Open 2020 semble avoir été éprouvant pour de nombreux joueurs et joueuses. Afin de leur apporter un peu de réconfort et de présence au bord du court, la fédération américaine de tennis (USTA) a mis en place un « Virtual Player Box ».

Mis en place par The Famous Group et l’USTA après certains matchs, le dispositif permet de faire venir sur le court Arthur Ashe, les proches de joueurs et joueuses par écran interposé. Sur le terrain, une caméra robotique Point Tilt Zoom (PTZ) était installée avec un microphone pour permettre la communication.

Une initiative intéressante qui permet à la fois d’enrichir l’expérience des joueurs mais également des fans avec du contenu inédit.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

PronoClub, première plateforme de conseils et formations en... Droits TV - beIN SPORTS diffuseur de l'intégralité de la NFL...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)