Tennis – Un prize money de 1,57 million de dollars pour Caroline Garcia en remportant le Masters « WTA Finals 2022 »

 

Cette nuit, Caroline Garcia a remporté le Masters féminin de tennis, le WTA Finals 2022 disputé pour la première fois à Fort Worth aux Etats-Unis.

En dominant en finale Aryna Sabalenka en deux sets, la joueuse française va empocher un prize money de 1,57 million de dollars.

Avec une défaite lors de la phase de poule (3 matchs), Caroline Garcia n’empochera pas la somme maximale, à savoir 1,68M$ en cas de « perfect », la victoire en poule rapportant 110 000$.

Précisons que Caroline Garcia devient la deuxième Française à remporter le Masters WTA après Amélie Mauresmo en 2005.

Une victoire qui ravira évidemment ses principaux partenaires et marques visibles sur le court comme Yonex (raquette et textile), New Balance (chaussures) ou encore l’horloger Rolex.

Résumé vidéo – finale Masters 2022 Caroline Garcia VS Aryna Sabalenka

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Les sports les plus prisés par les parieurs dans les casinos... Sponsoring - "Une relâche de catégorie" pour rendre possible...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)