Tennis – Stan Wawrinka « très enthousiaste à l’idée de m’associer à Bitpanda »

Stan Wawrinka et Eric Demuth, PDG et co-fondateur de Bitpanda

 

Présent à Paris pour participer à Roland-Garros, Stan Wawrinka a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouveau partenariat avec Bitpanda.

Avant d’affronter Andy Murray au premier tour de cette édition 2024 de Roland-Garros, le joueur suisse s’associe à la plateforme de trading d’actions et autres cryptomonnaies. Déjà sponsor du FC Bayern Munich, Bitpanda renforce ainsi sa présence dans le sport.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de m’associer à Bitpanda, j’ai un réel intérêt pour la cryptographie et ce depuis un certain nombre d’années maintenant » explique Stanislas Wawrinka. « C’est une chose à laquelle j’aime consacrer mon temps en dehors du court de tennis, alors en m’associant avec une entreprise comme Bitpanda, je suis vraiment excité à l’idée de combiner ma passion avec le tennis. Mon père est un supporter du Bayern Munich, il y a donc un lien très fort entre les deux. J’ai hâte de les faire entrer dans le monde du tennis et de travailler ensemble sur de futurs projets. »

Un nouveau sponsor qui s’affiche notamment sur les t-shirts d’entraînement de Wawrinka. Mercredi, le tennisman suisse s’est notamment entraîné avec Rafael Nadal.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)