Tennis: Tecnifibre a cordé 400 raquettes lors du dernier BNP Paribas Masters

Tecnifibre, le cordeur officiel du tournoi BNP Paribas Masters de Paris-Bercy annonce que plus de 5 kilomètres de cordes ont été utilisés pour corder quelques 400 raquettes durant le semaine de compétition. 4 cordeurs professionnels ont travaillé sur la nouvelle machine « Ergo Touch ». Le joueur australien de double Alexandre Peya obtient le record de tension de la semaine avec 32kgs. A l’opposé, le mexicain Santiago Gonzalez fait figure de petit bras avec ses 19 kgs ! A noter que le finaliste Jo-Wilfried Tsonga avait demandé à corder 8 raquettes pour la finale face à Roger Federer… 

 

Source : http://blogstecnifibre.typepad.com

Laisser un commentaire

Le Réal Madrid et Cisco veulent faire de Bernabeu le stade le... Découvrez la nouvelle affiche délirante du Poitiers basket...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)