Tennis: Tecnifibre a cordé 400 raquettes lors du dernier BNP Paribas Masters

Tecnifibre, le cordeur officiel du tournoi BNP Paribas Masters de Paris-Bercy annonce que plus de 5 kilomètres de cordes ont été utilisés pour corder quelques 400 raquettes durant le semaine de compétition. 4 cordeurs professionnels ont travaillé sur la nouvelle machine « Ergo Touch ». Le joueur australien de double Alexandre Peya obtient le record de tension de la semaine avec 32kgs. A l’opposé, le mexicain Santiago Gonzalez fait figure de petit bras avec ses 19 kgs ! A noter que le finaliste Jo-Wilfried Tsonga avait demandé à corder 8 raquettes pour la finale face à Roger Federer… 

 

Source : http://blogstecnifibre.typepad.com

Laisser un commentaire

Le Réal Madrid et Cisco veulent faire de Bernabeu le stade le... Découvrez la nouvelle affiche délirante du Poitiers basket...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)