406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d’adidas à Bron

Vendredi, adidas a dévoilé la fresque géante installée sur un immeuble de la ville de Bron à proximité du périphérique lyonnais.

Après le « mur Zidane » à Marseille, voici le « mur Benzema ». Avec adidas comme dénominateur commun. Dans le détail, la fresque « Grandir ici, devenir une légende » est visible au 26 rue Jean Voillot à Bron (69500).

Une oeuvre qui mesure 34,7m de haut et 11,7m de large, soit 406 m². « Cette œuvre est née d’une collaboration de différents acteurs (adidas, ville de Bron et Lyon Métropole Habitat), d’artistes lyonnais avec Art Up et de l’agence Peint A La Main (agence spécialisée) qui a donné vie à une illustration artistique de la carrière de Karim Benzema. » explique un communiqué.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Fantasy - Sorare lance le jeu gratuit "Global Cup 22" pendant... "Toufeu et Touflamm", l'un des 3 dossiers finalistes et non...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)