Adecco devient le recruteur officiel des 24h du Mans

Le groupe franco-suisse Adecco s’est associé pour 3 ans à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), créateur et organisateur des 24 Heures du Mans. Il devient ainsi le recruteur officiel de la célèbre course d’endurance.

Dans le cadre de cet accord, Adecco va donc s’occuper de la gestion et du recrutement du personnel intérimaire intervenant sur les principales épreuves organisées par l’ACO. Parmi celles-ci, les 24 Heures du Mans, les 24 Heures Motos, les 24 Heures Camions, mais également Le Mans Classic ou encore Superbike.

Pour l’occasion, une équipe dédiée s’associera ainsi à l’agence Adecco du Mans pour optimiser le recrutement à l’échelle locale. La seule course des 24h du Mans fait intervenir près de 2 500 personnes. « En prévision de la prochaine édition qui se déroulera les 10 et 11 juin 2023, de nombreux postes sont à pourvoir : agent d’accueil et de contrôle, hôtes et hôtesses d’accueil, hôtes et hôtesses de caisse » explique le communiqué. 

La filiale spécialisée du groupe, Adecco Médical, s’occupera également des contrats intérimaires du personnel médical pour les activités pistes de l’ACO.

« C’est une grande fierté d’accompagner un événement régional aussi prestigieux que les 24 Heures du Mans et particulièrement pour cette course du centenaire ! » explique Gérald Jasmin, directeur général d’Adecco France. « L’esprit d’équipe, la recherche de la performance, l’exigence mais aussi la passion du public sont au cœur de notre accord avec l’ACO pour fonder ce partenariat. »

« L’Automobile Club de l’Ouest organise des dizaines d’événements, chaque année, sur ses circuits. Au-delà de nos bénévoles si précieux pour la réussite de nos épreuves, nous devons nous doter de personnel temporaire afin d’offrir à nos spectateurs une expérience toujours plus qualitative et plus sûre. Adecco est une référence en matière de recrutement et nous sommes particulièrement heureux de partager des convictions communes sur l’aspect social et solidaire. » ajoute Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest.

 

À lire aussi

La marque de vêtements de Tom Brady partenaire d’une voiture des 24 Heures du Mans

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de football 2026 : La FIFA prévoit 11 milliards... NHL - Voici les images de la diffusion du match façon dessin-animé...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)