adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League 2022-2023

A l’occasion du tirage au sort des poules de l’UEFA Champions League 2022-2023 qui aura lieu en fin de journée (18h) à Istanbul, adidas dévoile le nouveau ballon qui sera utilisé pour la première phase de la compétition.

Baptisé « UCL Pro Void », ce nouveau ballon adidas mise à nouveau sur un design utilisant les célèbres étoiles de la Ligue des Champions, colorées cette saison par une multitude de couleurs flashy.

Pour la version haut de gamme utilisée par les joueurs et vendue au prix de 150 euros, le ballon est 100 % polyuréthane avec une construction thermo-soudée sans coutures et une texture de surface PRISMA, une des dernières technologies de la marque aux trois bandes.

Pour rappel, la finale de l’UEFA Champions League 2022/2023 se déroulera au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul le 10 juin 2023. La finale 2024 aura lieu à Wembley (Londres) et celle de 2025 à l’Allianz Arena (Munich).

Un ballon spécifique pour la compétition féminine

Notons qu’adidas va fournir pour la première fois un ballon au design spécifique pour l’UEFA Women’s Champions League.

Ballon féminin de la Ligue des Champions

les 2 ballons adidas pour la Ligue des Champions (femmes et hommes)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

 

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Exit Mercedes, l'US Open de tennis accueille Cadillac comme nouveau... UEFA Champions League : 7 équipementiers différents pour la...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)