Agence – BETC Paris remporte la communication publicitaire des JO de Paris 2024

 

En fin de semaine dernière, l’agence BETC Paris a annoncé avoir remporté l’appel d’offres concernant la communication publicitaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le détail et comme nous le précise l’agence BETC, il s’agit de la partie conseil, création et production d’idées et de campagnes publicitaires avec le soutien d’Havas Sport et Entertainment sur certaines problématiques.

Pour rappel, W&Cie a remporté il y a un an l’appel d’offres pour travailler l’architecture des marques Paris 2024 et leurs identités visuelles.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Cette victoire augure de quatre années enthousiasmantes et inédites pour nous. C’est incroyable d’être mêlé de si près à cette grande aventure, 100 ans après les derniers jeux à Paris, en 1924 » précise Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création du groupe BETC.

https://twitter.com/BETCParis/status/1382968781417373698

Laisser un commentaire

Coupe de France - La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement... Football - adidas dévoile ses crampons pour l'UEFA Euro 2020
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)