Agence – BETC Paris remporte la communication publicitaire des JO de Paris 2024

 

En fin de semaine dernière, l’agence BETC Paris a annoncé avoir remporté l’appel d’offres concernant la communication publicitaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le détail et comme nous le précise l’agence BETC, il s’agit de la partie conseil, création et production d’idées et de campagnes publicitaires avec le soutien d’Havas Sport et Entertainment sur certaines problématiques.

Pour rappel, W&Cie a remporté il y a un an l’appel d’offres pour travailler l’architecture des marques Paris 2024 et leurs identités visuelles.

« Cette victoire augure de quatre années enthousiasmantes et inédites pour nous. C’est incroyable d’être mêlé de si près à cette grande aventure, 100 ans après les derniers jeux à Paris, en 1924 » précise Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création du groupe BETC.

Laisser un commentaire

Coupe de France - La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement... Football - adidas dévoile ses crampons pour l'UEFA Euro 2020
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)