Agence – BETC Paris remporte la communication publicitaire des JO de Paris 2024

 

En fin de semaine dernière, l’agence BETC Paris a annoncé avoir remporté l’appel d’offres concernant la communication publicitaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le détail et comme nous le précise l’agence BETC, il s’agit de la partie conseil, création et production d’idées et de campagnes publicitaires avec le soutien d’Havas Sport et Entertainment sur certaines problématiques.

Pour rappel, W&Cie a remporté il y a un an l’appel d’offres pour travailler l’architecture des marques Paris 2024 et leurs identités visuelles.

« Cette victoire augure de quatre années enthousiasmantes et inédites pour nous. C’est incroyable d’être mêlé de si près à cette grande aventure, 100 ans après les derniers jeux à Paris, en 1924 » précise Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création du groupe BETC.

https://twitter.com/BETCParis/status/1382968781417373698

Laisser un commentaire

Coupe de France - La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement... Football - adidas dévoile ses crampons pour l'UEFA Euro 2020
Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite)