Fan Experience – ALL lance une offre à 149€ dans les hôtels Mama Shelter pour PSG-LOSC

 

À l’occasion du match PSG-Lille de Ligue 1 Uber Eats ce samedi 3 avril, ALL – Accor Live Limitless, et Mama Shelter proposent aux fans de vivre une soirée inédite dans les coulisses du match et du Parc des Princes… depuis les hôtels Mama Shelter de la capitale.

En ces temps de pandémie, la moindre activation « Fan expérience » est une bouffée d’air pur. Ce week-end, en marge de la rencontre certainement décisive de Ligue 1 Uber Eats entre le PSG et le LOSC, le Paris Saint-Germain et ALL proposent aux fans de vivre une soirée « enrichie » depuis une chambre d’hôtel Mama Shelter transformée en « loge ».

PSG – LOSC depuis une chambre du Mama

Un expérience qui a un coût puisque vendue à 149 euros pour 2 personnes. Le prix à payer pour vous offrir cette soirée/nuit dans une chambre medium des hôtels Mama Shelter Paris East ou Paris West, transformée en loge privée. La formule comprend :

  • Le dîner servi en chambre et petit-déjeuner le lendemain
  • Des émissions en live du Parc des Princes avant et après le match
  • La retransmission de PSG-Lille
  • Des animations musicales (concert, standup, DJ set, blind test…) et autres surprises comme l’opportunité de rencontrer, en visioconférence, d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain

https://twitter.com/PSG_inside/status/1376868791305576449

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Aqualux devient "partenaire région" de l'Olympique de Marseille Gameday - Amazon installe le "Just Walk Out" au TD Garden de...
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)