Babolat nouveau partenaire de l’APT Padel Tour

 

Cette semaine, Babolat a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec l’American Padel Tour (APT). 

Dans le cadre de cet accord, la marque française sera Fournisseur Officiel des balles et des chaussures du circuit de padel américain (Amérique du Nord et du Sud). Un contrat officialisé par Eric Babolat, PDG de Babolat et Fabrice Pastor, président de l’APT Padel Tour et CEO de Monte Carlo International Sports.

« 2021 sera une année de croissance clé pour l’APT, alors même qu’il s’agit d’une organisation relativement jeune. Cette saison, elle ouvrira son calendrier et ses frontières pour intégrer des tournois hors du continent américain. L’arrivée du circuit en Europe (8 tournois) marque une nouvelle étape vers la consolidation internationale du padel et offre une multitude de nouvelles possibilités aux joueurs et aux clubs. Sans oublier de souligner la couverture médiatique, avec notamment une diffusion en direct sur les chaînes de télévision et sur internet. » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le détail, la balle Babolat Court et les chaussures Jet Premura APT deviennent balles et chaussures officielles de l’APT Padel Tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📍 Babolat actualmente tiene presencia en 150 países de todo el mundo, con sede en Lyon, donde se ha oficializado el acuerdo entre Eric Babolat y Fabrice Pastor, y se caracteriza por el desarrollo innovador y continuo en busca de ofrecer el mejor rendimiento, diferenciación y singularidad, valores que desde #APTPadelTour compartimos y buscamos aplicar al desarrollo del pádel a nivel internacional.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ —-⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 📍 Babolat currently has a presence in 150 countries around the world, but is based in Lyon, where the agreement between Eric Babolat and Fabrice Pastor has been formalized, and is characterized by the innovative and continuous development of their products in order to offer the best performance, differentiation and uniqueness, values that we share and seek to apply to the development of padel internationally.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #SomosPadel #APTPadelTour #Padel #Padeltime #Padelmania #SomosPadel #WeArePadel #Circuit

Une publication partagée par APT PADEL TOUR (@aptpadeltour) le

Laisser un commentaire

Expedia nouveau sponsor manche du maillot de Liverpool FC Vivo nouveau sponsor officiel de l'UEFA Euro 2020 et 2024
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)