Vivo nouveau sponsor officiel de l’UEFA Euro 2020 et 2024

Denny Deng, CEO de Vivo Europe

 

Déjà partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde de football depuis 2018, Vivo a signé un nouveau contrat de partenariat avec l’UEFA. La marque chinoise de smartphones sera partenaire officiel de l’UEFA Euro 2020 (2021) et l’Euro 2024.

Dans le cadre de cet accord, Vivo devient également le premier « presenting partner » des cérémonies d’ouverture et fermeture de l’UEFA Euro. L’occasion pour la marque de s’associer à de belles images.

« Vivo nourrit l’espoir d’utiliser les atouts des smartphones et des services intelligents dans sa collaboration avec l’UEFA, en connectant les consommateurs du monde entier pour leur offrir des expériences humaines uniques, remarquables et innovantes et leur faire vivre un EURO de l’UEFA extraordinaire et sans pareil » précise Denny Deng, CEO de Vivo Europe, dans un communiqué.

Dans le pool des partenaires de l’UEFA Euro, Vivo rejoint Alipay, Booking.com, Coca Cola, FedEx, Heineken, Hisense, Socar, Takeaway.com ou encore Volkswagen qui succède à Hyundai-Kia.

Laisser un commentaire

Babolat nouveau partenaire de l'APT Padel Tour Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)