Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL

 

Hier, la NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Cisco utilisera notamment son expertise pour développer une plateforme dédiée à l’écosystème de la ligue.

« Dans un monde de plus en plus numérique, la vitesse, la fiabilité et la sécurité sont essentielles à notre succès et nous nous félicitons du leadership que Cisco apportera à la NFL pour ces aspects clés et plus encore. » précise Michelle McKenna, NFL Chief Information Officer, dans un communiqué.

Cisco travaille déjà avec la NFL et ses franchises, notamment sur la technologie utilisée dans les salles de replay présentent dans chaque stade et qui sont reliées au poste central installé à New York.

Avec ce partenariat, Cisco devrait donc gagner en visibilité autour de la NFL en devenant un Partenaire Techologique officiel de la Ligue. Le même jour, Cisco est également devenu sponsor des JO de Paris 2024.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)