Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL

 

Hier, la NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Cisco utilisera notamment son expertise pour développer une plateforme dédiée à l’écosystème de la ligue.

« Dans un monde de plus en plus numérique, la vitesse, la fiabilité et la sécurité sont essentielles à notre succès et nous nous félicitons du leadership que Cisco apportera à la NFL pour ces aspects clés et plus encore. » précise Michelle McKenna, NFL Chief Information Officer, dans un communiqué.

Cisco travaille déjà avec la NFL et ses franchises, notamment sur la technologie utilisée dans les salles de replay présentent dans chaque stade et qui sont reliées au poste central installé à New York.

Avec ce partenariat, Cisco devrait donc gagner en visibilité autour de la NFL en devenant un Partenaire Techologique officiel de la Ligue. Le même jour, Cisco est également devenu sponsor des JO de Paris 2024.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)