Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL

 

Hier, la NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Cisco utilisera notamment son expertise pour développer une plateforme dédiée à l’écosystème de la ligue.

« Dans un monde de plus en plus numérique, la vitesse, la fiabilité et la sécurité sont essentielles à notre succès et nous nous félicitons du leadership que Cisco apportera à la NFL pour ces aspects clés et plus encore. » précise Michelle McKenna, NFL Chief Information Officer, dans un communiqué.

Cisco travaille déjà avec la NFL et ses franchises, notamment sur la technologie utilisée dans les salles de replay présentent dans chaque stade et qui sont reliées au poste central installé à New York.

Avec ce partenariat, Cisco devrait donc gagner en visibilité autour de la NFL en devenant un Partenaire Techologique officiel de la Ligue. Le même jour, Cisco est également devenu sponsor des JO de Paris 2024.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)