Comment appréhender le réseau social ClubHouse ? L’exemple de l’AS Monaco

 

Comment les acteurs du sport et notamment les clubs professionnels peuvent-ils appréhender le réseau social ClubHouse ? 

Jeudi, l’AS Monaco a organisé une conférence de presse sur ClubHouse avec son joueur Caio Henrique. Un échange qui a réuni le brésilien et certains médias sud-américains. Pendant près d’une heure, le joueur a répondu aux questions dans une room ouverte également au grand public.

« Cet évènement sur ClubHouse, une première pour un club de Ligue 1 et une première également au Brésil, témoigne de l’attention portée par le Club de la Principauté aux nouveaux modes de communication dans le but de faciliter les échanges et se rapprocher de ses suiveurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1 Salaires - Combien gagnent les pilotes de Formule 1 en 2021 ?
Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet Marketing Junior - Sportfive(Lire la suite)