Comment appréhender le réseau social ClubHouse ? L’exemple de l’AS Monaco

 

Comment les acteurs du sport et notamment les clubs professionnels peuvent-ils appréhender le réseau social ClubHouse ? 

Jeudi, l’AS Monaco a organisé une conférence de presse sur ClubHouse avec son joueur Caio Henrique. Un échange qui a réuni le brésilien et certains médias sud-américains. Pendant près d’une heure, le joueur a répondu aux questions dans une room ouverte également au grand public.

« Cet évènement sur ClubHouse, une première pour un club de Ligue 1 et une première également au Brésil, témoigne de l’attention portée par le Club de la Principauté aux nouveaux modes de communication dans le but de faciliter les échanges et se rapprocher de ses suiveurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1 Salaires - Combien gagnent les pilotes de Formule 1 en 2021 ?
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)