Comment appréhender le réseau social ClubHouse ? L’exemple de l’AS Monaco

 

Comment les acteurs du sport et notamment les clubs professionnels peuvent-ils appréhender le réseau social ClubHouse ? 

Jeudi, l’AS Monaco a organisé une conférence de presse sur ClubHouse avec son joueur Caio Henrique. Un échange qui a réuni le brésilien et certains médias sud-américains. Pendant près d’une heure, le joueur a répondu aux questions dans une room ouverte également au grand public.

« Cet évènement sur ClubHouse, une première pour un club de Ligue 1 et une première également au Brésil, témoigne de l’attention portée par le Club de la Principauté aux nouveaux modes de communication dans le but de faciliter les échanges et se rapprocher de ses suiveurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1 Salaires - Combien gagnent les pilotes de Formule 1 en 2021 ?
Communication - Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »(Lire la suite) Basket - Oreca Events devient promoteur d'un évènement de basket 3x3(Lire la suite) Football - Allianz et le Bayern Munich prolongent jusqu'en 2033(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeur Expert Running (Rennes, Tours, Le Mans) - Magnitude(Lire la suite) Athlétisme - Un nouveau sponsor pour Renaud Lavillenie(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots de l’Arabie Saoudite par adidas(Lire la suite)