Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1

 

A l’aube de la reprise du Championnat du Monde de Formule 1 2021, Zoom annonce l’extension de son partenariat avec la F1.

En 2020, pandémie oblige, la Formule 1 comme le reste des évènements sportifs a dû se couper de son public. L’été dernier, la F1 avait alors lancé un dispositif d’hospitalités virtuelle pour ses VIP avec l’application vidéo Zoom.

Une collaboration qui va s’intensifier dans le futur puisqu’à partir de cette saison 2021, Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1 dans le cadre d’un contrat pluriannuel.

En plus d’être la plateforme officielle de communications unifiées de la F1, Zoom aidera l’organisation à atteindre ses objectifs de durabilité, en contribuant notamment aux opérations à distance de la F1, qui réduira ses émissions de carbone en utilisant des réunions virtuelles dès que possible.

Dans le cadre de ce partenariat, Zoom fournira des services de communication complets et va travailler avec l’organisation de la Formule 1 pour offrir de nouvelles opportunités commerciales et d’hospitalité grâce à des expériences sportives uniques en direct pendant et au-delà de la pandémie en cours.

Sur les 21 courses de la saison, les invités VIP pourront rejoindre le « Virtual Paddock Club » via Zoom et profiter d’une gamme d’offres d’hospitalité virtuelle sur mesure, notamment des mises à jour en direct et des commentaires des légendes du sport.

 

 

 

Laisser un commentaire

EA SPORTS stoppe son partenariat avec Pierre Ménès, journaliste... Comment appréhender le réseau social ClubHouse ? L'exemple...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)