Naming – Des changements pour la salle du Heat de Miami et le stade des New Orleans Saints ?

 

Ces derniers jours, les médias américains ont fait écho de deux nouveaux contrats de Naming en approche pour la salle du Heat de Miami (NBA) et le stade des New Orleans Saints (NFL).

Selon le Miami Herald et en attendant l’approbation finale, la plateforme de trading de cryptomonnaie FTX devrait remplacer American Airlines comme partenaire-titre de la salle où évolue Miami Heat. Le contrat de Naming serait de l’ordre de 135 millions de dollars sur une durée de 19 ans. la salle pourrait prendre le nom de FTX Arena.

Dans le détail, le comté de Miami empocherait environ 90 millions de dollars au cours des 19 années. De son côté, la franchise NBA encaisserait un montant de 2 millions de dollars chaque année. Ce contrat de Naming marquerait une première dans l’histoire de la cryptomonnaie.

Autre annonce révélée par The Athletic, le groupe Caesars Entertainment Corporation (casinos et hôtels) serait en contact très avancé pour s’offrir le Naming du stade des New Orleans Saints (NFL) en remplacement de Mercedes.

Pour rappel, le constructeur automobile allemand a signé un contrat de Naming XXL avec le nouveau stade d’Atlanta sorti de terre en 2017. La durée du contrat ? Jusqu’en 2042.

 

 

 

Laisser un commentaire

Drive Coffee nouveau sponsor "café" de la F1 [Etude KPMG - Sporsora] : Ce que pèserait le marché du sponsoring...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)