F1 – Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 (PlayStation)

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

 

Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment France a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Esteban Ocon.

Dans le cadre de cet accord, le pilote français de Formule 1 (BWT Alpine) devient ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 qui sort le 4 mars sur PlayStation (PS4 et PS5).

« Fan de Gran Turismo depuis son plus jeune âge et très actif sur le jeu depuis, le pilote de l’écurie BWT Alpine F1 Team était un choix évident pour devenir l’ambassadeur de Gran Turismo 7 en France » précise un communiqué. « Esteban Ocon prodiguera de précieux conseils à tous les fans de GT7 pour améliorer leur pilotage. Des sessions de jeu en ligne avec lui seront proposées tout au long de l’année, diffusées en direct sur Twitch, pendant lesquelles les fans du monde entier – et des invités surprises – pourront venir l’affronter. Esteban lancera également des défis aux joueurs de GT7 avec, entre autres, des chronos (très difficile) à battre. »

Dans GT7, les joueurs retrouveront plus de 420 voitures au lancement du jeu.

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle campagne... Hard Rock Cafe présente son "Messi Burger"
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)