F1 – Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 (PlayStation)

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

 

Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment France a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Esteban Ocon.

Dans le cadre de cet accord, le pilote français de Formule 1 (BWT Alpine) devient ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 qui sort le 4 mars sur PlayStation (PS4 et PS5).

« Fan de Gran Turismo depuis son plus jeune âge et très actif sur le jeu depuis, le pilote de l’écurie BWT Alpine F1 Team était un choix évident pour devenir l’ambassadeur de Gran Turismo 7 en France » précise un communiqué. « Esteban Ocon prodiguera de précieux conseils à tous les fans de GT7 pour améliorer leur pilotage. Des sessions de jeu en ligne avec lui seront proposées tout au long de l’année, diffusées en direct sur Twitch, pendant lesquelles les fans du monde entier – et des invités surprises – pourront venir l’affronter. Esteban lancera également des défis aux joueurs de GT7 avec, entre autres, des chronos (très difficile) à battre. »

Dans GT7, les joueurs retrouveront plus de 420 voitures au lancement du jeu.

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

crédit : « Adrien Beaucheix / quatre deux deux »

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle campagne... Hard Rock Cafe présente son "Messi Burger"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)