Gameday – Amazon installe le « Just Walk Out » au TD Garden de Boston

 

 

Alors que le TD Garden accueille à nouveau du public pour les matchs des Boston Celtics (NBA) et des Boston Bruins (NHL), la salle multifonctionnelle a annoncé l’ouverture de deux boutiques permettant de faire ses achats food & beverage sans s’arrêter pour payer.

Grâce à la technologie « Just Walk Out » d’Amazon, deux « convenience stores » MRKT sont dorénavant ouverts sans caisse. Une initiative qui vise à simplifier la consommation et proposer une nouvelle expérience d’achat.

Pour entrer, les acheteurs présentent leur carte de crédit. Une fois à l’intérieur, la technologie utilisée permet de détecter les mouvements des produits des linéaires et de créer un panier virtuel. Une fois que l’acheteur a quitté le point de vente sans s’arrêter à une caisse, ce dernier est facturé.

https://twitter.com/sis/status/1377643787304976390

Les deux magasins MRKT présentent un design spacieux, épuré et moderne. Des murs en verre permettent de voir de l’extérieur ce qui est en stock et combien de personnes sont déjà à l’intérieur. L’entrée est équipée de portails électroniques qui lisent les cartes de crédit.

Avec cette technologie, ne fait-on pas que déplacer la file d’attente de la fin du parcours d’achat au début ? Car les fans risquent d’être nombreux à l’entrée.

TD Garden, une nouvelle expérience les jours de match

 

Pour fluidifier les déplacements des fans dans les enceintes sportives, ces dernières utilisent de plus en plus les dernières technologies comme le paiement sans contact. Une notion de cashless utilisée désormais dans de nombreux stades du monde comme le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

En 2019, le stade de baseball des New York Mets (MLB) inaugurait un point de vente « food & beverage » dans lequel il est possible de payer directement du bout des doigts.

 

 

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - ALL lance une offre à 149€ dans les hôtels... Agence - Eurocom nouveau partenaire communication de la Ligue...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)