Nike dévoile une collection célébrant le nouveau logo de l’Inter Milan

 

Equipementier de l’Inter Milan, Nike a décidé de célébrer le nouveau logo du club dévoilé la semaine dernière avec une collection spéciale « I M ».

Parmi les pièces proposées à la vente, on retrouve notamment un maillot spécial au look destructuré utilisant une palette de couleurs qui comprend du jaune, du blanc, du noir et du bleu. Un jersey complété par une veste, un jogging ou encore un t-shirt.

Précisons que ce nouveau maillot de l’Inter sera disponible dans le jeu vidéo FIFA21 Ultimate Team à partir du 10 avril.

Laisser un commentaire

UniTeam accompagne la LFP pour le lancement de la chaîne Twitch... Football - Infront récupère une grande partie des droits TV...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)