France 2023 : Le « CLUB XV de France » de la Fédération Française de Rugby sera déployé par l’agence EGG Sports

Aujourd’hui, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé avoir retenu l’agence EGG Sports pour concevoir et modéliser le futur « CLUB XV de France », lieu de vie qui sera installé à Paris pour la Coupe du Monde de Rugby 2023.

« Avoir la chance d’accueillir la Coupe du Monde à la maison, nous engage et nous oblige. Nous nous devons de proposer un lieu fort avec une véritable identité. Ce sera un lieu dédié à l’histoire du XV de France en Coupe du Monde et surtout le lieu de rencontre de nos partenaires pendant toute la durée de l’évènement » explique Alexandre Anginot, Directeur Marketing et Commercial de France Rugby, dans un communiqué. « L’agence EGG a su nous séduire par sa capacité à se projeter, mais a surtout compris les challenges qui nous attendaient et a su les traduire opérationnellement. Nous attendons beaucoup de ce travail collaboratif ».

Dans le détail, le futur lieu devrait pouvoir accueillir près de 1 000 personnes lors des matchs du XV de France. En 2019, la FFR avait installé son dispositif réceptif au Yacht Club de France. Lors de la Coupe du Monde 2015,  c’était à Réaumur dans un lieu qui est maintenant le restaurant Uma Nota. En 2011, le fief était à l’observatoire de Paris.

« Faire de ce lieu LA destination immanquable pendant la Coupe du Monde France 2023 »

Au CLUB XV de France, la FFR pourra accueillir ses partenaires et les supporters durant la compétition. « Les attentes et espoirs autour du XV de France sont très élevés dans la compétition, il en va de même autour de ce futur Club XV. L’agence apporte tout son savoir-faire et sa culture de l’expérience et de l’entertainment à la Fédération pour faire de ce lieu LA destination immanquable pendant la Coupe du Monde France 2023″ ajoute Olivier Peulvast, Chief Brand Officer EGG Group et Head of EGG SPORTS.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du... Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, Cristiano Ronaldo...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)