France Judo lance une campagne de crowdfunding pour financer les projets de sa fondation 

Pour financer les différents projets de la Fondation France Judo, la Fédération française de judo met en place une campagne de dons sur HelloAsso. 

En lançant cette campagne de dons, France Judo espère récolter 100 000€. Cet argent servira à financer les projets « solidaires, inclusifs, éducatifs et citoyens à destination des jeunes, des personnes handicapées, malades ou éloignées de la pratique sportive » de la Fondation France Judo.

Des projets qui aideront « à la construction de l’Héritage des Jeux de Paris 2024 et au développement du judo en France ». Chaque donateur pourra également obtenir une déduction d’impôts, 66% du montant du don pour les particuliers, et 60% pour les entreprises. Il est possible de participer à la campagne, qui se termine dans 31 décembre, sur HelloAsso.

À lire aussi

Le détail des primes des Championnats du monde de judo 2023 disputés à Doha

Dans les coulisses de la présentation du partenariat entre Renault et France Judo, un partenariat 100% français

Judo – Clarisse Agbégnénou met fin au “kimono gate” adidas

Laisser un commentaire

MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris Les pilotes de Formule 1 les mieux payés en 2023 par les écuries...
Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet évènementiel F/H - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Combat - La PFL lance la PFL Africa avec Helios Sports & Entertainment en investisseur(Lire la suite) NBA - Amica nouveau sponsor maillot des Boston Celtics(Lire la suite) Football - Une campagne FOOH pour le nouveau maillot 2024-2025 du MHSC(Lire la suite)