Stefano Domenicali nouveau Président de la Formule 1 dès janvier 2021

 

En fin de semaine dernière en marge du Grand Prix de Formule 1 de Russie, Liberty Media a officialisé l’arrivée de Stefano Domenicali en tant que nouveau Président et CEO de la F1 à partir de janvier 2021.

Chase Carey, actuellement en poste depuis le rachat de la F1 par Liberty Media, prendra le poste de Président non exécutif. « Chase a fait un travail phénoménal à la tête de la F1 » a commenté Greg Maffei, président et chef de la direction de Liberty Media, dans un communiqué. « Stefano apporte une riche histoire de succès en F1 chez Ferrari et dans l’industrie automobile en général chez Audi et Lamborghini ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur/Directrice de la Communication - ALIZEUM Gaël Monfils nouvel ambassadeur des smartphones Oppo
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)