Getty Images partenaire photos des Jeux Olympiques de Pékin 2022

Photo Getty Images

Getty Images, un des principaux créateurs et Marketplace de contenu visuel du monde, densifie sa présence aux Jeux Olympiques de Pékin 2022. Près de 1,5 million d’images de la cérémonie d’ouverture à la cérémonie de clôture seront capturées et transmises en temps réel aux médias du monde entier.

Getty Images, en tant qu’agence photographique officielle du Comité International Olympique (CIO), déploie pour Pékin 2022 un dispositif exceptionnel. Une équipe de plus de 60 personnes ainsi que des technologies innovantes pour répondre aux besoins de ses clients internationaux.

La technologie de Getty Images permettra également à ses équipes d’éditer les photos en direct avec pas moins de 30 éditeurs aux quatre coins du monde. Il s’agit d’une première. Trente petites secondes après sa prise, une photo pourra être téléchargée sur gettyimages.com.

Une photo disponible en 30 secondes

Grâce à cela, le créateur de contenu visuel pourra mettre à disposition de ses clients une photo trente petites secondes après sa prise, ce qui aidera considérablement ses clients à « relayer ces moments en images, où qu’ils soient, de façon plus rapide et plus percutante ».

https://twitter.com/GettySport/status/1491094143585878017

De plus, Getty Images couvrira également les angles uniques de sports d’hiver en salle, tel que le patinage artistique ou le patinage de vitesse, à l’aide de caméras robotisées à distance placées dans tous les sites, transportant ainsi le public au cœur de l’action olympique.

« Fournir une perspective originale des moments olympiques les plus marquants à l’instant où ils se produisent »

« Depuis plus de 26 ans, Getty Images partage les images les plus emblématiques des Jeux olympiques avec les médias du monde entier, les partenaires olympiques, les détenteurs de licences et le public à domicile, déclare Ken Mainardis, Global head of content, Getty Images. Une fois de plus, nous sommes fiers de nous associer au Comité international olympique et d’immortaliser la beauté de cet événement sportif de classe mondiale. Les Jeux olympiques d’hiver sont une occasion incroyable de démontrer l’excellence photographique de Getty Images et de fournir une perspective originale des moments olympiques les plus marquants à l’instant où ils se produisent. »

Fondée en 1995, Getty Images fut la première agence de photos à s’associer aux principaux organismes dirigeants du sport dans le monde et continue de s’associer à un grand nombre de ligues sportives et d’organisations influentes.

En plus du CIO, Getty Images travaille en collaboration avec plus de 80 des principales fédérations, ligues et clubs sportifs du monde, dont la NBA, la PGA, la FIFA, le Conseil international du cricket, la Major League Baseball, l’UEFA, la National Hockey League, la NASCAR, la PGA of America, Manchester United et le FC Bayern Munich.

Embed from Getty Images

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A lire aussi

« Dong Dong », l’influenceuse virtuelle conçue par Alibaba pour les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022

JO Pékin 2022 – A quoi ressemble le téléphone Samsung (Galaxy Z Flip3 5G) offert aux athlètes ?

Laisser un commentaire

"Dong Dong", l'influenceuse virtuelle conçue par Alibaba pour... JO Pékin 2022 - Quand Nike et Columbia profitent du buzz médiatique...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)