La Juventus s’associe aux Brooklyn Nets

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Afin de poursuivre son travail d’internationalisation et développement de son image de marque lifestyle, la Juventus a décidé de s’associer aux Brooklyn Nets le temps d’une soirée NBA et football.

Vendredi 7 décembre, le club italien de football va s’offrir une large visibilité au Barclays Center lors du match entre les Nets et les Raptors de Toronto avec la « Juventus Night ». L’Arena sera notamment aux couleurs de la Juve pendant la soirée. Les fans de la franchise relocalisée à Brooklyn en 2012 ne seront pas perdus puisque le noir et le blanc sont les couleurs des deux équipes. Une opportunité marketing intéressante pour la Juve qui souhaite accélérer son développement en Amérique du Nord.

En amont du match NBA, les fans seront invités à venir voir le match de Série A entre la Juventus et l’Inter Milan dans les travées du Barclays Center au 40/40 Club, en présence notamment de David Trezeguet.

Pour ce match NBA, tous les spectateurs présents (50$ à 140$) recevront une écharpe co-brandée Juventus et Brooklyn Nets et auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage à Turin et des goodies signés par les joueurs de la Juve.

D’autres collaborations verront-elles le jour dans les mois à venir entre les deux équipes? Le cross marketing NBA x football est en tout cas de plus en plus utilisé, permettant aux intéressés de séduire un public captif.

Laisser un commentaire

TV – Grosse programmation samedi 24 novembre sur RMC Sport... Le Stade de Reims s'associe aux pompiers de Bétheny pour leur...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)