La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l’Equipe de France d’Athlétisme

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, la MAIF a officialisé le renforcement de son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme en devenant partenaire principal jusqu’en 2024.

Dans le cadre de cet accord, la MAIF devient également partenaire de l’Equipe de France d’Athlétisme en s’affichant sur le maillot Asics de la sélection nationale lors des grandes compétitions internationales, hors JO évidemment.

Une visibilité qui a débuté le week-end dernier à l’occasion des Championnats d’Europe en Salle de Glasgow. Sponsor maillot de l’Equipe de France de Basket, le logo MAIF s’intègre cette fois-ci de façon plus harmonieuse sur le maillot d’athlétisme, la société d’assurances ayant laissé de côté ses couleurs historiques. Une adaptation est-elle prévue bientôt pour le basket ?

« Partenaire de plusieurs grandes fédérations sportives, la MAIF encourage le sport pour tous, levier de transformation de la société et d’édification de l’individu. Les valeurs du sport sont durablement porteuses de sens. Engagée depuis plusieurs décennies auprès du sport scolaire, du sport universitaire, elle a choisi d’affirmer son engagement aux côtés de l’athlétisme, sport olympique n°1. Glasgow tout d’abord, puis Paris 2020 donneront l’élan à cette génération 2024… » a commenté Dominique Mahé, Président de la MAIF.

En parallèle à cette visibilité, la MAIF s’associe également aux principaux événements running de la FFA comme le MAIF Ekiden de Paris et l’Ekiden de Marseille, les championnats de France running, les championnats de France de cross-country ou encore le Marathon de Toulouse.

Enfin, la MAIF a également annoncé devenir le Premier Partenaire National des Championnats d’Europe 2020 qui se dérouleront à Paris.

Laisser un commentaire

Activation - Coca-Cola lance des dessous de verre à l'effigie... adidas réunit Zidane et Beckham pour célébrer les 25 ans de...
Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite)