Les 16 villes hôtes qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde de football 2026 (USA, Canada et Mexique)

Hier, la FIFA a officialisé la liste des 16 villes qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde de football 2026 qui se disputera aux Etats-Unis, Canada et Mexique.

L’annonce a été faite lors d’un évènement organisé à New York et coproduit par la FIFA, la FOX et Telemundo.

En accueillant des rencontres, les villes et territoires concernés espèrent bien évidemment générer de l’activité économique sur place.

Les villes hôtes de la Coupe du Monde de la FIFA 2026  :

Atlanta
Boston
Dallas
Guadalajara
Houston
Kansas City
Los Angeles/SoFi
Mexico
Miami
Monterrey
New York/New Jersey
Philadelphie
San Francisco Bay Area
Seattle
Toronto
Vancouver

« Nous félicitons les 16 villes hôtes pour leur formidable engagement et leur passion. Cette journée est historique pour les habitants de ces villes et de leurs États, mais aussi pour la FIFA, le Canada, le Mexique et les États-Unis qui offriront le plus grand spectacle sur terre. Nous avons hâte d’organiser avec elles une Coupe du Monde unique qui marquera un tournant dans notre objectif de rendre le football véritablement mondial », a déclaré Gianni Infantino, le Président de la FIFA.

Laisser un commentaire

Roland-Garros accueille un match du Paris Basketball (Betclic... Rugby - Sponsoring : Alain Afflelou s'associe au TOP 14 et à...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)