Rugby – Sponsoring : Alain Afflelou s’associe au TOP 14 et à la PRO D2

Anthony Afflelou, Directeur Général du Groupe AFFLELOU et Emmanuel Eschalier, Directeur Général de la Ligue Nationale de Rugby.

En marge des 1/2 finales du TOP 14 qui se disputent ce week-end à Nice, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un partenariat avec Alain Afflelou.

Dans le cadre de ce contrat signé pour trois saisons, soit jusqu’en 2025, l’enseigne devient fournisseur officiel du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2 dans le secteur de la distribution de produits d’optique et de contactologie. Un partenariat piloté et négocié par l’agence Vista Sports, dirigé par Marc Baron, qui accompagne Alain Afflelou dans ses réflexions sponsoring depuis de nombreuses années.

« ALAIN AFFLELOU, par son maillage et sa présence sur tout le territoire, porte des valeurs de proximité chères au rugby et nous nous réjouissons de bâtir ensemble une histoire commune pour les trois prochaines années. Ce partenariat démontre une fois de plus l’attractivité des championnats du TOP 14 et de la PRO D2, qui font aujourd’hui figure de marques fortes aptes à attirer les partenaires les plus prestigieux » explique René Bouscatel, Président de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

 » Depuis 50 ans, le sport a toujours animé ALAIN AFFLELOU. Nous sommes fiers de renouer avec le rugby d’autant plus que nous partageons au sein de notre Groupe des valeurs communes : le dynamisme, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la convivialité. Cette collaboration sera l’occasion de faire se rencontrer les fans de rugby, nos clients et les opticiens ALAIN AFFLELOU implantés dans toute la France. » ajoute Anthony Afflelou, Directeur Général du Groupe AFFLELOU.

 

A lire aussi

Athlétisme – Afflelou nouveau sponsor de Farah Clerc

Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

Rugby – IAD devient « partenaire immobilier » du TOP 14 jusqu’en 2025

Rugby – 5 équipementiers se partagent les maillots des 14 clubs du TOP 14 pour la saison 2021-2022

Laisser un commentaire

Les 16 villes hôtes qui accueilleront les matchs de la Coupe... Ligue 1 Uber Eats – Le calendrier des matchs de la saison 2022-2023...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)