Rugby – Sponsoring : Alain Afflelou s’associe au TOP 14 et à la PRO D2

Anthony Afflelou, Directeur Général du Groupe AFFLELOU et Emmanuel Eschalier, Directeur Général de la Ligue Nationale de Rugby.

En marge des 1/2 finales du TOP 14 qui se disputent ce week-end à Nice, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un partenariat avec Alain Afflelou.

Dans le cadre de ce contrat signé pour trois saisons, soit jusqu’en 2025, l’enseigne devient fournisseur officiel du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2 dans le secteur de la distribution de produits d’optique et de contactologie. Un partenariat piloté et négocié par l’agence Vista Sports, dirigé par Marc Baron, qui accompagne Alain Afflelou dans ses réflexions sponsoring depuis de nombreuses années.

« ALAIN AFFLELOU, par son maillage et sa présence sur tout le territoire, porte des valeurs de proximité chères au rugby et nous nous réjouissons de bâtir ensemble une histoire commune pour les trois prochaines années. Ce partenariat démontre une fois de plus l’attractivité des championnats du TOP 14 et de la PRO D2, qui font aujourd’hui figure de marques fortes aptes à attirer les partenaires les plus prestigieux » explique René Bouscatel, Président de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

 » Depuis 50 ans, le sport a toujours animé ALAIN AFFLELOU. Nous sommes fiers de renouer avec le rugby d’autant plus que nous partageons au sein de notre Groupe des valeurs communes : le dynamisme, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la convivialité. Cette collaboration sera l’occasion de faire se rencontrer les fans de rugby, nos clients et les opticiens ALAIN AFFLELOU implantés dans toute la France. » ajoute Anthony Afflelou, Directeur Général du Groupe AFFLELOU.

 

A lire aussi

Athlétisme – Afflelou nouveau sponsor de Farah Clerc

Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

Rugby – IAD devient « partenaire immobilier » du TOP 14 jusqu’en 2025

Rugby – 5 équipementiers se partagent les maillots des 14 clubs du TOP 14 pour la saison 2021-2022

Laisser un commentaire

Les 16 villes hôtes qui accueilleront les matchs de la Coupe... Ligue 1 Uber Eats – Le calendrier des matchs de la saison 2022-2023...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)