Lise Cosimi nouvelle directrice générale du CNOSF

crédit : CNOSF

 

En fin de semaine dernière, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé l’arrivée de Lise Cosimi au poste de directrice générale.

En poste depuis ce lundi, Lise Cosimi a été choisie « au terme d’un processus de recrutement transparent et méthodique, réalisé avec un cabinet qui a reçu au total 52 candidatures » précise le CNOSF.

« Diplômée notamment de l’ESSEC Business School et de l’Institut Multi Médias, Lise Cosimi, après un parcours professionnel dans les organisations sportives internationales, les médias et les grands évènements sportifs mondiaux, contribuera à mettre en place, avec l’équipe dirigeante et l’ensemble des salariés, le programme et les actions du CNOSF et permettra à l’institution de se projeter vers Paris 2024 » ajoute le communiqué.

Pour rappel, Brigitte Henriques a été élue Présidente du CNOSF en juin dernier avec 57,8% des voix à l’issue du premier tour.

Brigitte Henriques (crédit : France Olympique)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Naming - La future salle indoor de l'OL baptisée LDLC Arena Tomojo partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)