L’OM met à disposition l’Orange Vélodrome pour la campagne de vaccination anti COVID-19

 

Ce matin, l’Olympique de Marseille a annoncé qu’il mettait à disposition le stade de l’Orange Vélodrome afin de faciliter l’organisation de la campagne de vaccination anti COVID-19.

Dans le détail, l’OM propose des locaux au sein du stade à l’Agence Régionale de Santé (ARS). « Les caractéristiques du stade permettent en effet d’accueillir la logistique nécessaire et d’aménager plusieurs environnements différents, de la consultation pré-vaccinale aux séances de vaccination, tout en garantissant la sécurité des vaccins et de la vaccination. De plus, la capacité d’accueil de l’Orange Vélodrome, ainsi que sa facilité d’accès, pourraient favoriser une prise en charge massive de la population marseillaise lorsque cela sera possible » précise le communiqué du club phocéen.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1346721936383086592

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Communication - Tango Bourges... Publicité sur les casques, Naming des divisions... La NHL ouvre...
Communiqué - Menicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite)