Média – SFR premier opérateur à distribuer Le Pass Ligue 1 en France dans des offres

A quelques semaines de la reprise du championnat de France de football de Ligue 1 Uber Eats, le Groupe Altice (SFR) annonce la signature d’un accord de distribution avec Amazon pour le Pass Ligue 1 sur Prime Video.

Dès le 27 juillet, Le Pass Ligue 1 Uber Eats sera disponible dans les offres Sport de SFR pour ses abonnés box et mobile.

Le Pass Ligue 1 sur Prime Video pour les abonnés SFR

Pour la saison 2022-2023, Prime Video diffusera avec Le Pass Ligue 1, en exclusivité, plus de 302 matchs de Ligue 1 Uber Eats soit 8 des 10 matchs de chaque journée, dont les 10 plus belles affiches.

Lors d’un week-end classique, cela inclut des matchs le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 13h, le multiplex de 15h ainsi que l’affiche du dimanche soir à 20h45.

Côté tarif, une offre incluant RMC Sport, Amazon Prime et Le Pass Ligue 1 sera proposé à 20 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

Pour rappel, RMC Sport co-diffuse l’UEFA Champions League ou encore l’UEFA Europa League cette saison. « SFR montre une nouvelle fois sa volonté de proposer les contenus les plus attractifs à ses abonnés. Avec la distribution d’Amazon Prime et du Pass Ligue 1 sur Prime Video, de RMC Sport, de beIN SPORTS, SFR confirme son attachement au sport et répond aux attentes de ses clients qui souhaitent pouvoir choisir les offres les plus adaptées. » précise Grégory Rabuel, Président directeur général de Altice France – SFR, dans un communiqué. 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) mission, Développement des pratiques... Banques Populaire et Caisse d’Epargne parrains officiels des...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)