New Balance dévoile le nouveau maillot domicile du LOSC pour la saison 2020-2021

 

Hier, New Balance Football a dévoilé le nouveau maillot domicile du LOSC pour la saison 2020-2021. Un lancement soutenu par la campagne « We are the new blood ».

Dans le détail, ce nouveau maillot rouge et relevé par un large scapulaire bleu et blanc. « Jeunesse et dynamisme sont les moteurs du Club et de la ville, il était donc important pour nous de créer un kit conçu pour la performance, mais avec un look moderne dans lequel autant les joueurs que les supporters se sentiront fiers. » commente Kenny McCallum, le Directeur Général de New Balance Football, dans un communiqué.

https://twitter.com/losclive/status/1283461577535037440

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sur ce maillot, les supporters du LOSC retrouveront notamment la mention « Nous sommes les Dogues » cousu à l’envers du maillot ou encore « Dogues » directement sur le col de nuque. Comme depuis un an, c’est l’enseigne Boulanger qui sera le sponsor maillot principal.

Laisser un commentaire

La F1 lance une offre d'hospitalité virtuelle avec Zoom Plan de relance - La FFT va organiser 6 tournois de Padel pour...
Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)