New Balance dévoile le nouveau maillot domicile du LOSC pour la saison 2020-2021

 

Hier, New Balance Football a dévoilé le nouveau maillot domicile du LOSC pour la saison 2020-2021. Un lancement soutenu par la campagne « We are the new blood ».

Dans le détail, ce nouveau maillot rouge et relevé par un large scapulaire bleu et blanc. « Jeunesse et dynamisme sont les moteurs du Club et de la ville, il était donc important pour nous de créer un kit conçu pour la performance, mais avec un look moderne dans lequel autant les joueurs que les supporters se sentiront fiers. » commente Kenny McCallum, le Directeur Général de New Balance Football, dans un communiqué.

https://twitter.com/losclive/status/1283461577535037440

Sur ce maillot, les supporters du LOSC retrouveront notamment la mention « Nous sommes les Dogues » cousu à l’envers du maillot ou encore « Dogues » directement sur le col de nuque. Comme depuis un an, c’est l’enseigne Boulanger qui sera le sponsor maillot principal.

Laisser un commentaire

La F1 lance une offre d'hospitalité virtuelle avec Zoom Plan de relance - La FFT va organiser 6 tournois de Padel pour...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)