Nike dévoile son nouveau ballon pour la fin de saison 2020-2021 de la Premier League

 

Le week-end dernier, la Premier League a dévoilé le nouveau ballon Nike qui sera sur les pelouses des clubs anglais jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Depuis la saison 2000-2001, la marque au swoosh est le fournisseur officiel des ballons de la Premier League (voir plus bas). Dans le détail, ce nouveau Nike Flight Blanc/Bleu/Cramoisi 2021 du championnat anglais utilise la technologie AerowSculpt.

Un ballon vendu au prix de 140 euros sur Nike.com pour la version utilisée par les joueurs professionnels.

https://twitter.com/ChelseaFC/status/1362741067595063301

L’évolution des ballons Nike de la Premier League depuis la saison 2000-2001

Laisser un commentaire

Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur... DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)