Nike et Jordan succèdent à Under Armour comme équipementiers d’UCLA

 

Hier, Nike et Jordan Brand ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec UCLA Athletics, l’université de Californie à Los Angeles.

Dans le cadre de cet accord signé pour 6 ans, Nike et Jordan seront les nouveaux équipementiers des équipes sportives de l’université à compter du 1er juillet 2021.

Cet été, UCLA a engagé des poursuites contre la marque Under Armour qui décidé de mettre fin de manière anticipée à un contrat signé pour 15 ans débuté en 2017 et évalué à quelques 280 millions de dollars, soit le plus important de l’histoire du sport universitaire (NCAA).

Dans le détail, ce sont 25 équipes sportives d’UCLA qui sont concernées par l’accord signé avec Nike et Jordan. Dans le détail, Jordan Brand sera l’équipementier de l’équipe de foot US et de basketball chez les garçons et les filles.

D’ici l’été prochain, les équipes d’UCLA continueront d’utiliser des équipements de la marque Under Armour.

Laisser un commentaire

Social Media - Quel bilan pour le sport sur Twitter en 2020 ? Offre de Stage : Assistant(e) Développement des Ventes E-commerce...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)