Offre de Stage : créateur de contenus – EXO

 

EXO, c’est quoi ?

EXO est le premier site qui récompense les gens qui font du sport au quotidien ! La start-up française EXO, lancée fin 2022 par deux anciens de L’Equipe, collabore avec +200 salles de sport à Paris et événements sportifs, et a mis en place un système de rewards simple : plus les adhérents et participants scannent les QR code EXO présents dans les salles à chaque séance, plus ils gagnent des points et donc des cadeaux, offerts par les marques partenaires d’EXO (Lululemon, Feed, Everlast, MyProtein…).

EXO développe en parallèle son média digital dédié à la pratique sportive sur les réseaux sociaux : +40k abonnés sur Instagram et TikTok, +30M de vues cumulées, une communauté engagée.
A moins d’un an des Jeux Olympiques à Paris, rejoignez-nous pour faire d’EXO LE site dédié à la pratique sportive !

Tes missions :

– Participer au développement du média EXO : recherche d’idées, propositions et création de nouveaux formats
– Filmer les contenus (réel, interviews…)
– Travailler sur l’écriture et l’éditing des vidéos
– Monter les vidéos
– Travailler sur le calendrier éditorial

Profil recherché :

– Tu as une bonne connaissance des codes, des formats et des réseaux sociaux
– Tu as un intérêt pour le sport
– Tu es créatif
– Tu sais rédiger des contenus courts et engageants (sans faute d’orthographe)
– Tu es autonome et force de proposition

Contact : bmarmonier@exo-sport.fr

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money record et les sponsors du Next Gen ATP... SportEasy lance une opération sponsoring dans le sport féminin...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)