Offre de Stage : Graphisme – Castres Olympique

 

Le Castres Olympique recrute un stagiaire en graphisme, au profil très créatif, intégré au service communication du Club, pour une durée de 8 semaines.

MISSIONS

• Réalisation de supports de communication print : plaquettes, livrets, PLV, habillage stade, boutique, etc.

• Réalisation de supports de communication web : pour les réseaux sociaux, le site Internet et tous les supports digitaux du club (billetterie, boutique, etc).

• Réalisation des éléments graphiques diffusés au stade les jours de match : PLV, écrans géants.

PROFIL & COMPÉTENCE

En formation minimum Bac+3 dans une école de graphisme ou de création
Compétences en création graphique
Maîtrise de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
Connaissance des règles de mise en page et mise en forme
Connaissance des règles typographiques
Sensibilité et connaissance du monde du sport

Autonomie, prise d’initiative et adaptabilité
Travail en équipe
Réactivité
Rigueur et sens du détail
Créativité et force de proposition

Maitrise du motion design est un plus
Sensibilité au rugby et au Castres Olympique est un plus

INFORMATIONS

Rémunération : selon convention
Durée : 8 semaines
Lieu : Castres (81)
Poste à pourvoir immédiatement

CANDIDATURES

Veuillez candidater avec un CV, une lettre de motivation et un book : michael.ferrisi@castres-olympique.fr, Community Manager et Graphiste

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité "GOAT Camp" avec Michael... Comment la Major League Soccer (MLS) va célébrer sa 25ème...
Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite)