OM : 200 sièges de l’Orange Vélodrome mis en vente au prix de 300 euros (1 siège à gagner sur notre site)

 

A l’occasion de l’intersaison, Orange et l’Olympique de Marseille renouvellent leur activation de la vente de sièges du stade Vélodrome.

Au total, 200 véritables sièges de l’Orange Vélodrome sont disponibles à la vente depuis le 30 mai au prix de 300 euros sur le site de la Maison Transversale.

« L’intégralité des bénéfices permettra de financer OV SCHOOL, programme qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes » explique Orange dans son communiqué.

Dans le détail, les 200 chaises proposées à la vente ont été repensées par un ferronnier qui leur offre une seconde vie. Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.

« Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes au travers de l’OV School, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club.» ajoute Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Événements et Partenariats d’Orange déclare.

CONCOURS – 1 siège à gagner avec SBB

En association avec Orange, les lecteurs de Sport Buzz Business ont la possibilité de remporter un siège collector de l’Orange Vélodrome. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Instagram !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

MLS - Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques... Roland-Garros 2022 : Textiles, chaussures, raquettes... la bataille...
Event - L'UFC de retour à Paris à l'Accor Arena le 2 septembre 2023(Lire la suite) Interview - Interview : Caroline Flaissier, Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Expedia recrute Patrick Vieira à l'occasion de la finale de la Champions League(Lire la suite) Football - Le PSG de retour au Japon(Lire la suite) Rugby - Le TOP 14 enregistre un record d’affluence sur la saison régulière(Lire la suite) Football - Paramount+ nouveau sponsor maillot de l'Inter Milan(Lire la suite)