OM : 200 sièges de l’Orange Vélodrome mis en vente au prix de 300 euros (1 siège à gagner sur notre site)

 

A l’occasion de l’intersaison, Orange et l’Olympique de Marseille renouvellent leur activation de la vente de sièges du stade Vélodrome.

Au total, 200 véritables sièges de l’Orange Vélodrome sont disponibles à la vente depuis le 30 mai au prix de 300 euros sur le site de la Maison Transversale.

« L’intégralité des bénéfices permettra de financer OV SCHOOL, programme qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes » explique Orange dans son communiqué.

Dans le détail, les 200 chaises proposées à la vente ont été repensées par un ferronnier qui leur offre une seconde vie. Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.

« Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes au travers de l’OV School, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club.» ajoute Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Événements et Partenariats d’Orange déclare.

CONCOURS – 1 siège à gagner avec SBB

En association avec Orange, les lecteurs de Sport Buzz Business ont la possibilité de remporter un siège collector de l’Orange Vélodrome. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Instagram !

Laisser un commentaire

MLS - Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques... Roland-Garros 2022 : Textiles, chaussures, raquettes... la bataille...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)