OM : 200 sièges de l’Orange Vélodrome mis en vente au prix de 300 euros (1 siège à gagner sur notre site)

 

A l’occasion de l’intersaison, Orange et l’Olympique de Marseille renouvellent leur activation de la vente de sièges du stade Vélodrome.

Au total, 200 véritables sièges de l’Orange Vélodrome sont disponibles à la vente depuis le 30 mai au prix de 300 euros sur le site de la Maison Transversale.

« L’intégralité des bénéfices permettra de financer OV SCHOOL, programme qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes » explique Orange dans son communiqué.

Dans le détail, les 200 chaises proposées à la vente ont été repensées par un ferronnier qui leur offre une seconde vie. Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.

« Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes au travers de l’OV School, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club.» ajoute Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Événements et Partenariats d’Orange déclare.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

CONCOURS – 1 siège à gagner avec SBB

En association avec Orange, les lecteurs de Sport Buzz Business ont la possibilité de remporter un siège collector de l’Orange Vélodrome. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Instagram !

Laisser un commentaire

MLS - Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques... Roland-Garros 2022 : Textiles, chaussures, raquettes... la bataille...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)