Open Australie 2021 – Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen (« Borat ») et Nick Kyrgios dans la campagne « Tonight I’ll Be Eating for Love »

 

Pour célébrer l’extension de son contrat de partenariat avec l’Open d’Australie qui débute aujourd’hui, Uber Eats a décidé de mettre en scène le comédien Sacha Baron Cohen et le tennisman Nick Kyrgios dans la campagne de communication « Tonight I’ll Be Eating for Love ».

Application « Food Delivery » officielle du premier Grand Chelem de tennis de la saison, Uber Eats a fait appel au créateur de Borat pour donner vie à un drôle d’arbitre aux cheveux peroxydés. Son seul objectif est de maintenir le score à 0 (love en anglais) pour bénéficier de promotions.

Outre Nick Kyrgios, la campagne pourrait mettre en scène d’autres figures du tennis…

L’année dernière, Uber Eats avait déjà mis en scène Nick Kyrgios pour une campagne promotionnelle en Australie. Serena Williams avait également été utilisée par l’application.

Laisser un commentaire

Média - Quelle audience pour la chaîne L'Equipe avec le Super... Super Bowl 55 - The Weeknd portait un costume signé Givenchy
Bon Plan - L'abonnement DAZN passe à 19,99€ par mois(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite) Football - Vincent Labrune réélu Président de la Ligue de Football Professionnel(Lire la suite) Activation - Une marque réunit les frères Mbappé dans une publicité(Lire la suite) Business - Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley(Lire la suite) Média - Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025(Lire la suite)