Open Australie 2021 – Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen (« Borat ») et Nick Kyrgios dans la campagne « Tonight I’ll Be Eating for Love »

 

Pour célébrer l’extension de son contrat de partenariat avec l’Open d’Australie qui débute aujourd’hui, Uber Eats a décidé de mettre en scène le comédien Sacha Baron Cohen et le tennisman Nick Kyrgios dans la campagne de communication « Tonight I’ll Be Eating for Love ».

Application « Food Delivery » officielle du premier Grand Chelem de tennis de la saison, Uber Eats a fait appel au créateur de Borat pour donner vie à un drôle d’arbitre aux cheveux peroxydés. Son seul objectif est de maintenir le score à 0 (love en anglais) pour bénéficier de promotions.

Outre Nick Kyrgios, la campagne pourrait mettre en scène d’autres figures du tennis…

L’année dernière, Uber Eats avait déjà mis en scène Nick Kyrgios pour une campagne promotionnelle en Australie. Serena Williams avait également été utilisée par l’application.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Média - Quelle audience pour la chaîne L'Equipe avec le Super... Super Bowl 55 - The Weeknd portait un costume signé Givenchy
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)