Oreca nouvel opérateur de la boutique en ligne de la Fédération Française de Rugby (FFR)

 

A l’occasion de la sortie des nouveaux maillots du XV de France conçus par Le Coq Sportif, la Fédération Française de Rugby (FFR) a présenté sa nouvelle boutique en ligne. Un eshop qui sera géré par Oreca Digital Retail.

« Nous sommes très heureux de la naissance de cette collaboration et de cette diversification pour le Groupe » précise Raphaël De Chaunac, Vice-Président du Groupe Oreca, dans un communiqué. « Je remercie l’ensemble des décisionnaires de la FFR pour la confiance qu’ils nous accordent. Être opérateur de la boutique officielle de la FFR, c’est avant tout être au service des pratiquants et des passionnés de ce sport, c’est un rôle que nous connaissons déjà dans d’autres disciplines et que nous affectionnons particulièrement. »

Dans le cadre cet accord conclu à la suite d’une consultation menée par IMC Licensing, Oreca, habitué à l’univers du sport automobile, devient le nouvel opérateur de la boutique officielle France Rugby pour les 4 saisons à venir, soit jusqu’en 2024.

Oreca gère de nombreuses boutiques en ligne dans l’univers de l’automobile (Audi shop, Volkswagen accessoires, FIA store, Renault DP World F1 Team, Cupra lifestyle,etc.)

Laisser un commentaire

LFP, Girondins de Bordeaux... Les réactions du foot français... Quelles opérations marketing pour le jeu vidéo FIFA 21 d'EA...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)