Pepsico active son partenariat avec LeBron James autour de la nouvelle marque « MTN Dew Rise Energy »

 

Hier, le groupe Pepsico a officialisé son partenariat avec LeBron James et le lancement de la nouvelle boisson « MTN Dew Rise Energy ».

Pour accompagner la promotion de la boisson positionnée « Mental Boost » (caffeine, Citicoline, etc.), MTN Dew Rise Energy utilise l’image du basketteur NBA des Los Angeles Lakers, auparavant ambassadeur du grand rival Coca-Cola.

« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment »

Outre cette boisson, LeBron James sera également utilisé pour d’autres marques du groupe Pepsico dans le futur, notamment la catégorie snacking.

« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment » précise Adam Harter, SVP., Médias, Sports et Divertissement chez PepsiCo, dans un communiqué. « Il domine sur le terrain, gère ses affaires de manière florissante, donne la priorité à sa famille et s’engage pour le changement social. »

MTN DEW RISE ENERGY est disponible en 6 parfums avec un prix unitaire moyen de 2,59$.

Au sein du groupe Pepsico, LeBron James rejoint notamment Lionel Messi ou encore Paul Pogba, deux figures du football utilisées récemment dans une publicité pour les chips Lay’s.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

B2B - L'Olympique de Marseille lance la location d'un studio... A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France "Maxoo"...
Business - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby(Lire la suite) NWSL - "Magic" Johnson nouvel investisseur de Washington Spirit appartenant à Michele Kang(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projets Partenariats - TR Racing(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projets Relations Presse et Réseaux Sociaux Internationaux - LFP Media(Lire la suite) Sponsoring - Shohei Ohtani nouvel ambassadeur de Beats by Dr. Dre(Lire la suite) Rugby - TOP 14 : La bataille des équipementiers maillots pour 2024-2025(Lire la suite)