Pepsico active son partenariat avec LeBron James autour de la nouvelle marque « MTN Dew Rise Energy »

 

Hier, le groupe Pepsico a officialisé son partenariat avec LeBron James et le lancement de la nouvelle boisson « MTN Dew Rise Energy ».

Pour accompagner la promotion de la boisson positionnée « Mental Boost » (caffeine, Citicoline, etc.), MTN Dew Rise Energy utilise l’image du basketteur NBA des Los Angeles Lakers, auparavant ambassadeur du grand rival Coca-Cola.

« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment »

Outre cette boisson, LeBron James sera également utilisé pour d’autres marques du groupe Pepsico dans le futur, notamment la catégorie snacking.

« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment » précise Adam Harter, SVP., Médias, Sports et Divertissement chez PepsiCo, dans un communiqué. « Il domine sur le terrain, gère ses affaires de manière florissante, donne la priorité à sa famille et s’engage pour le changement social. »

MTN DEW RISE ENERGY est disponible en 6 parfums avec un prix unitaire moyen de 2,59$.

Au sein du groupe Pepsico, LeBron James rejoint notamment Lionel Messi ou encore Paul Pogba, deux figures du football utilisées récemment dans une publicité pour les chips Lay’s.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

B2B - L'Olympique de Marseille lance la location d'un studio... A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France "Maxoo"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)