Renaud Lavillenie met en scène son partenariat avec Michelin sur les réseaux sociaux

 

Mardi, l’athlète français Renaud Lavillenie a mis en scène son partenariat avec Michelin au travers d’une courte vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux.

Drôle de communication que celle employée par Renaud Lavillenie ! Mardi, le sauteur à la perche français a publié une vidéo d’une vingtaine de secondes sur ses différents réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’athlète français a revêtu le costume de la mascotte de Michelin, Bibendum.

Pour impliquer sa communauté, Lavillenie a questionné ses followers pour savoir à quelle hauteur pouvait sauter le Bibendum Michelin. Avec 35%, la majorité avait pronostiqué un saut entre 2m et 2m49. Perdu, puisque même avec un ventre de 40 cm, l’athlète a réussi à sauter à 3,10 mètres. Si l’on cumule Facebook, Twitter et Instagram, la vidéo du saut a déjà été vue environ 135 000 fois. Pas mal pour Bibendum !

Nous le savions déjà, mais ce post nous prouve une fois de plus que Renaud Lavillenie est un habitué pour mettre en avant de manière habile ses sponsors.

De retour à la maison 👌🏼 Home sweet home

Une publication partagée par Renaud Lavillenie 🇫🇷 (@airlavillenie) le

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie avait effectué une démonstration de saut à la perche dans les locaux Michelin.

Laisser un commentaire

Gaming Campus va proposer une école de Management et une filière... Offre de Stage : Assistant(e) PR & INFLUENCE - Puma (Thomas Marko...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)