Renaud Lavillenie met en scène son partenariat avec Michelin sur les réseaux sociaux

 

Mardi, l’athlète français Renaud Lavillenie a mis en scène son partenariat avec Michelin au travers d’une courte vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux.

Drôle de communication que celle employée par Renaud Lavillenie ! Mardi, le sauteur à la perche français a publié une vidéo d’une vingtaine de secondes sur ses différents réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’athlète français a revêtu le costume de la mascotte de Michelin, Bibendum.

Pour impliquer sa communauté, Lavillenie a questionné ses followers pour savoir à quelle hauteur pouvait sauter le Bibendum Michelin. Avec 35%, la majorité avait pronostiqué un saut entre 2m et 2m49. Perdu, puisque même avec un ventre de 40 cm, l’athlète a réussi à sauter à 3,10 mètres. Si l’on cumule Facebook, Twitter et Instagram, la vidéo du saut a déjà été vue environ 135 000 fois. Pas mal pour Bibendum !

Nous le savions déjà, mais ce post nous prouve une fois de plus que Renaud Lavillenie est un habitué pour mettre en avant de manière habile ses sponsors.

De retour à la maison 👌🏼 Home sweet home

Une publication partagée par Renaud Lavillenie 🇫🇷 (@airlavillenie) le

Il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie avait effectué une démonstration de saut à la perche dans les locaux Michelin.

Laisser un commentaire

Gaming Campus va proposer une école de Management et une filière... Offre de Stage : Assistant(e) PR & INFLUENCE - Puma (Thomas Marko...
Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite)