Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

La légende du rugby Jonny Wilkinson s’associe à l’entreprise de services du numérique française Capgemini en vue de la Coupe du Monde 2023.

Déjà partenaire de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, mais aussi partenaire « Transformation digitale » de World Rugby, Capgemini renforce sa place dans le monde du rugby. Avec l’arrivé de Jonny Wilkinson en tant qu’ambassadeur, la société française veut entre autres « tirer parti de la technologie et de l’innovation pour permettre au sport de se transformer ».

« Fort d’un titre en Coupe du Monde de Rugby et de deux en Coupe d’Europe avec Toulon, et engagé pour une pratique du sport plus durable sur le terrain comme en dehors, Jonny Wilkinson a été un choix naturel pour nous. » A ainsi expliqué Virginie Regis, directrice marketing et communication du groupe.

 

À lire aussi

Le groupe Casino devient supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023

Laisser un commentaire

Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone... La FFT s'associe à Ballman Project, les détenteurs d'un NFT...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)