Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

La légende du rugby Jonny Wilkinson s’associe à l’entreprise de services du numérique française Capgemini en vue de la Coupe du Monde 2023.

Déjà partenaire de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, mais aussi partenaire « Transformation digitale » de World Rugby, Capgemini renforce sa place dans le monde du rugby. Avec l’arrivé de Jonny Wilkinson en tant qu’ambassadeur, la société française veut entre autres « tirer parti de la technologie et de l’innovation pour permettre au sport de se transformer ».

« Fort d’un titre en Coupe du Monde de Rugby et de deux en Coupe d’Europe avec Toulon, et engagé pour une pratique du sport plus durable sur le terrain comme en dehors, Jonny Wilkinson a été un choix naturel pour nous. » A ainsi expliqué Virginie Regis, directrice marketing et communication du groupe.

 

À lire aussi

Le groupe Casino devient supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023

Laisser un commentaire

Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone... La FFT s'associe à Ballman Project, les détenteurs d'un NFT...
Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite) Branding - Paris 2024 - La Phrygemobile présente pour la Parade des Champions sur les Champs Elysées ?(Lire la suite) Activation - NFL - Le stade des Jaguars change temporairement de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Rédacteur web / SEO - Toulouse Football Club(Lire la suite) Offre de stage ou alternance - Assistant(e) Evènementiel - Stade de Reims(Lire la suite) Football - Puma dévoile un nouveau maillot blanc pour les 125 ans de l'OM(Lire la suite)