Rugby : Justin Bridou devient Partenaire Principal du Stade Français

Photo : Stade.fr/BV

 

Le Stade Français Paris et la célèbre marque de charcuterie Justin Bridou ont annoncé il y a quelques jours un accord de sponsoring.

Propriété du géant Aoste, Justin Bridou va renforcer sa visibilité dans le rugby. Depuis 2016, la marque sponsorise une équipe de rugby amateur avec « Justin Sponsor ».

Justin Bridou s’attaque cette fois-ci au rugby professionnel. Ainsi, la marque sera visible pour les 3 prochaines saisons sur la manche gauche du maillot des joueurs du Stade Français.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le cadre de cet accord, Justin Bridou et le Stade Français Paris projettent notamment de nombreuses activations marketing et des actions de communication. Ce partenariat va permettre aux deux marques de bénéficier du rayonnement et de l’influence de chacun, tout en augmentant la notoriété des deux entités. « En apposant notre marque sur les maillots, nous sommes très heureux de soutenir l’énergie et l’enthousiasme des joueurs et de leurs supporters » commente  Philippe Duriez, Directeur Général de Justin Bridou, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Startups - L'incubateur "Le Tremplin" lance son appel à candidatures... NFL - Quand Pepsi ramène l'expérience stade directement chez...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)