Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2020-2021 de l’UEFA Champions League qui débute mardi, Mastercard officialise le renouvellement de son partenariat sur le cycle 2021-2024.

Depuis 1994, Mastercard est sponsor de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Un partenaire historique qui active notamment son contrat en organisant les « Player Mascots ».

Crise du COVID-19 oblige, l’expérience « money can’t buy » qui propose à des enfants d’entrer sur la pelouse aux côtés des joueurs sera désormais « virtuelle ». Des écrans feront le lien entre les joueurs et les enfants sélectionnés, comme lors de la dernière finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich.

« La clé d’un partenariat réussi, c’est la longévité. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, particulièrement en ces temps difficiles et incertains pour les fans et le sport à travers le monde » précise Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Cette saison, Mastercard a également renforcé sa présence dans le football féminin en devenant notamment sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Sports Management School organise un webinaire dédié à la... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)