Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2020-2021 de l’UEFA Champions League qui débute mardi, Mastercard officialise le renouvellement de son partenariat sur le cycle 2021-2024.

Depuis 1994, Mastercard est sponsor de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Un partenaire historique qui active notamment son contrat en organisant les « Player Mascots ».

Crise du COVID-19 oblige, l’expérience « money can’t buy » qui propose à des enfants d’entrer sur la pelouse aux côtés des joueurs sera désormais « virtuelle ». Des écrans feront le lien entre les joueurs et les enfants sélectionnés, comme lors de la dernière finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich.

« La clé d’un partenariat réussi, c’est la longévité. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, particulièrement en ces temps difficiles et incertains pour les fans et le sport à travers le monde » précise Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Cette saison, Mastercard a également renforcé sa présence dans le football féminin en devenant notamment sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Sports Management School organise un webinaire dédié à la... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)