Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2020-2021 de l’UEFA Champions League qui débute mardi, Mastercard officialise le renouvellement de son partenariat sur le cycle 2021-2024.

Depuis 1994, Mastercard est sponsor de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Un partenaire historique qui active notamment son contrat en organisant les « Player Mascots ».

Crise du COVID-19 oblige, l’expérience « money can’t buy » qui propose à des enfants d’entrer sur la pelouse aux côtés des joueurs sera désormais « virtuelle ». Des écrans feront le lien entre les joueurs et les enfants sélectionnés, comme lors de la dernière finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich.

« La clé d’un partenariat réussi, c’est la longévité. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, particulièrement en ces temps difficiles et incertains pour les fans et le sport à travers le monde » précise Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cette saison, Mastercard a également renforcé sa présence dans le football féminin en devenant notamment sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Sports Management School organise un webinaire dédié à la... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront
Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite) Tennis - Corentin Moutet rejoint Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?(Lire la suite) Sponsoring - Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu'en 2030(Lire la suite) Tennis - Etam dévoile sa nouvelle campagne avec Caroline Garcia(Lire la suite)