Tennis – Pepperstone nouveau partenaire de l’ATP et Namer de son classement

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Pepperstone, plateforme de trading en ligne.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, soit jusqu’en 2026, Pepperstone s’offre le Naming du classement ATP qui est rebaptisé « Pepperstone ATP Rankings » après avoir été associé à FedEx ou encore Emirates.

Nouveauté, l’officialisation de ce partenariat est accompagné du lancement d’un nouveau classement en temps réel avec le « Pepperstone ATP Live Rankings » qui permettra aux fans de tennis, joueurs et médias de suivre l’impact des résultats sur le classement ATP.

Pepperstone devient ainsi Partenaire Platinum de l’ATP et bénéficiera d’une visibilité lors de certains tournois dont le Nitto ATP Finals qui se dispute dorénavant à Turin. En outre, la plateforme sera associée au classement de la Race (Turin et Milan), celui de l’ATP Cup et sera également le presenting partner de la cérémonie des N°1 (simples et doubles) organisée en fin d’année au Masters.

A lire également

Tennis – Therabody nouveau partenaire de l’ATP Tour

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2021 (Torino) + Les équipementiers des 8 joueurs

Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis français (et Youtubeur) avec Jules Marie

 

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich... Liverpool FC dévoile son nouveau maillot 2022-2023 conçu par...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)