Tennis – Pepperstone nouveau partenaire de l’ATP et Namer de son classement

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Pepperstone, plateforme de trading en ligne.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, soit jusqu’en 2026, Pepperstone s’offre le Naming du classement ATP qui est rebaptisé « Pepperstone ATP Rankings » après avoir été associé à FedEx ou encore Emirates.

Nouveauté, l’officialisation de ce partenariat est accompagné du lancement d’un nouveau classement en temps réel avec le « Pepperstone ATP Live Rankings » qui permettra aux fans de tennis, joueurs et médias de suivre l’impact des résultats sur le classement ATP.

Pepperstone devient ainsi Partenaire Platinum de l’ATP et bénéficiera d’une visibilité lors de certains tournois dont le Nitto ATP Finals qui se dispute dorénavant à Turin. En outre, la plateforme sera associée au classement de la Race (Turin et Milan), celui de l’ATP Cup et sera également le presenting partner de la cérémonie des N°1 (simples et doubles) organisée en fin d’année au Masters.

A lire également

Tennis – Therabody nouveau partenaire de l’ATP Tour

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2021 (Torino) + Les équipementiers des 8 joueurs

Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis français (et Youtubeur) avec Jules Marie

 

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich... Liverpool FC dévoile son nouveau maillot 2022-2023 conçu par...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)