Tennis – Pepperstone nouveau partenaire de l’ATP et Namer de son classement

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Pepperstone, plateforme de trading en ligne.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, soit jusqu’en 2026, Pepperstone s’offre le Naming du classement ATP qui est rebaptisé « Pepperstone ATP Rankings » après avoir été associé à FedEx ou encore Emirates.

Nouveauté, l’officialisation de ce partenariat est accompagné du lancement d’un nouveau classement en temps réel avec le « Pepperstone ATP Live Rankings » qui permettra aux fans de tennis, joueurs et médias de suivre l’impact des résultats sur le classement ATP.

Pepperstone devient ainsi Partenaire Platinum de l’ATP et bénéficiera d’une visibilité lors de certains tournois dont le Nitto ATP Finals qui se dispute dorénavant à Turin. En outre, la plateforme sera associée au classement de la Race (Turin et Milan), celui de l’ATP Cup et sera également le presenting partner de la cérémonie des N°1 (simples et doubles) organisée en fin d’année au Masters.

A lire également

Tennis – Therabody nouveau partenaire de l’ATP Tour

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2021 (Torino) + Les équipementiers des 8 joueurs

Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis français (et Youtubeur) avec Jules Marie

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich... Liverpool FC dévoile son nouveau maillot 2022-2023 conçu par...
Nomination - Anne-Sophie Voumard va devenir Directrice "droits TV et marketing" du CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Un nouveau Chronométreur Officiel pour la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Merchandising - NHL - Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono(Lire la suite) Football - La marque Rebond lance une collection de ballons recyclables et éco-conçus avec 20 clubs de football professionnel(Lire la suite)