Tennis – Qui se cache derrière le nouveau logo de la WTA ?

 

Aujourd’hui, la WTA (Women’s Tennis Association) a présenté sa nouvelle identité visuelle. Un nouveau logo pour le circuit féminin accompagné d’une nouvelle campagne marketing « WTA For The Game ».

Conçu par l’agence de design Landor Australia, le nouveau logo de la WTA marque le retour d’une silhouette d’une joueuse de tennis, à l’image du logo de l’ATP chez les messieurs. Côté couleur, la WTA abandonne le rose pour le violet.

Pour améliorer la lisibilité du circuit féminin auprès des fans de tennis et du grand public, la WTA proposera dès 2021 la même catégorisation que celle des tournois de l’ATP. Il y aura dorénavant les WTA 1000, WTA 500, WTA 250 et WTA 125.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/alizecornet/status/1334106957658124290

 

Laisser un commentaire

"Je suis Sport", la plateforme merchandising qui apporte un soutien... Handball - Liqui Moly succède à Lidl pour le Naming de la Starligue
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)