Tennis – Qui se cache derrière le nouveau logo de la WTA ?

 

Aujourd’hui, la WTA (Women’s Tennis Association) a présenté sa nouvelle identité visuelle. Un nouveau logo pour le circuit féminin accompagné d’une nouvelle campagne marketing « WTA For The Game ».

Conçu par l’agence de design Landor Australia, le nouveau logo de la WTA marque le retour d’une silhouette d’une joueuse de tennis, à l’image du logo de l’ATP chez les messieurs. Côté couleur, la WTA abandonne le rose pour le violet.

Pour améliorer la lisibilité du circuit féminin auprès des fans de tennis et du grand public, la WTA proposera dès 2021 la même catégorisation que celle des tournois de l’ATP. Il y aura dorénavant les WTA 1000, WTA 500, WTA 250 et WTA 125.

https://twitter.com/alizecornet/status/1334106957658124290

 

Laisser un commentaire

"Je suis Sport", la plateforme merchandising qui apporte un soutien... Handball - Liqui Moly succède à Lidl pour le Naming de la Starligue
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)