Tennis – Qui se cache derrière le nouveau logo de la WTA ?

 

Aujourd’hui, la WTA (Women’s Tennis Association) a présenté sa nouvelle identité visuelle. Un nouveau logo pour le circuit féminin accompagné d’une nouvelle campagne marketing « WTA For The Game ».

Conçu par l’agence de design Landor Australia, le nouveau logo de la WTA marque le retour d’une silhouette d’une joueuse de tennis, à l’image du logo de l’ATP chez les messieurs. Côté couleur, la WTA abandonne le rose pour le violet.

Pour améliorer la lisibilité du circuit féminin auprès des fans de tennis et du grand public, la WTA proposera dès 2021 la même catégorisation que celle des tournois de l’ATP. Il y aura dorénavant les WTA 1000, WTA 500, WTA 250 et WTA 125.

https://twitter.com/alizecornet/status/1334106957658124290

 

Laisser un commentaire

"Je suis Sport", la plateforme merchandising qui apporte un soutien... Handball - Liqui Moly succède à Lidl pour le Naming de la Starligue
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)