Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l’occasion de l’Open d’Australie 2022

 

Partenaire de l’Open d’Australie 2022, Uber Eats active son partenariat avec le premier Grand Chelem de la saison en mettant en scène deux visages bien connus des fans de tennis.

Dans une série de vidéos, la plateforme de livraison de repas et de courses a fait appel à Nick Kyrgios et Todd Woodbridge. 

Dans la campagne « this calls for », l’actuel et l’ancien joueur de tennis apparaissent en situation, sur le terrain et en cabine de commentateur.

Sur les réseaux sociaux, Uber Eats vous invite à choisir entre 3 fins différentes pour chaque personnage.

Nick Kyrgios a besoin de se détendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

Todd Woodbridge perd sa voix

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

 

L’année dernière, Uber Eats avait mis en scène Sacha Baron Cohen (« Borat ») et Nick Kyrgios dans la campagne « Tonight I’ll Be Eating for Love ».

 

Quelques photos de la campagne 2022

 

Laisser un commentaire

Un nouveau logo pour la Fédération Française de Surf NFL - Washington va célébrer sa nouvelle identité (nom et...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)