Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l’occasion de l’Open d’Australie 2022

 

Partenaire de l’Open d’Australie 2022, Uber Eats active son partenariat avec le premier Grand Chelem de la saison en mettant en scène deux visages bien connus des fans de tennis.

Dans une série de vidéos, la plateforme de livraison de repas et de courses a fait appel à Nick Kyrgios et Todd Woodbridge. 

Dans la campagne « this calls for », l’actuel et l’ancien joueur de tennis apparaissent en situation, sur le terrain et en cabine de commentateur.

Sur les réseaux sociaux, Uber Eats vous invite à choisir entre 3 fins différentes pour chaque personnage.

Nick Kyrgios a besoin de se détendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

Todd Woodbridge perd sa voix

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats Australia (@ubereats_aus)

 

L’année dernière, Uber Eats avait mis en scène Sacha Baron Cohen (« Borat ») et Nick Kyrgios dans la campagne « Tonight I’ll Be Eating for Love ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Quelques photos de la campagne 2022

 

Laisser un commentaire

Un nouveau logo pour la Fédération Française de Surf NFL - Washington va célébrer sa nouvelle identité (nom et...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)