NFL – Washington va célébrer sa nouvelle identité (nom et logo) avec un « Park-N-Party »

 

Dans quelques semaines, le 2 février (2.2.2022) précisément, la franchise NFL de Washington, dépourvue d’identité depuis la fin des Redskins, va présenter son nouveau nom et nouveau logo.

Pour célébrer ce nouveau départ, la franchise organise un évènement « Park-N-Party » au FedEx Field le 4 février prochain. Lors de cette soirée (5$ par véhicule), les fans pourront participer à de nombreuses activations. Au programme, présentation des nouveaux maillots et casques de l’équipes, fanfare, feux d’artifice, food trucks, tailgate et projection sur grand écran de nombreux contenus spécifiques. L’occasion de rendre hommage à l’histoire de la franchise et de célébrer la nouvelle ère.

Précisons que le travail de rebranding a été réalisé par l’agence Code and Theory.

Reste à savoir quel sera le nouveau nom de la franchise des ex Washington Reskins. Depuis de nombreuses années, l’équipe NFL était sous le feu des projecteurs concernant son identité de marque, des militants de la cause amérindienne demandant un changement de nom.

Après plusieurs semaines de pressions de la part de certains de ses principaux partenaires commerciaux comme FedEx, Nike, Pepsi ou encore Bank of America, la franchise NFL des Washington Redskins a confirmé à l’été 2020 son changement de nom et logo.

 

Laisser un commentaire

Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l'occasion... Super Bowl - Pepsi dévoile un trailer avec Dr. Dre, Snoop Dogg,...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)