NFL – Washington va célébrer sa nouvelle identité (nom et logo) avec un « Park-N-Party »

 

Dans quelques semaines, le 2 février (2.2.2022) précisément, la franchise NFL de Washington, dépourvue d’identité depuis la fin des Redskins, va présenter son nouveau nom et nouveau logo.

Pour célébrer ce nouveau départ, la franchise organise un évènement « Park-N-Party » au FedEx Field le 4 février prochain. Lors de cette soirée (5$ par véhicule), les fans pourront participer à de nombreuses activations. Au programme, présentation des nouveaux maillots et casques de l’équipes, fanfare, feux d’artifice, food trucks, tailgate et projection sur grand écran de nombreux contenus spécifiques. L’occasion de rendre hommage à l’histoire de la franchise et de célébrer la nouvelle ère.

Précisons que le travail de rebranding a été réalisé par l’agence Code and Theory.

Reste à savoir quel sera le nouveau nom de la franchise des ex Washington Reskins. Depuis de nombreuses années, l’équipe NFL était sous le feu des projecteurs concernant son identité de marque, des militants de la cause amérindienne demandant un changement de nom.

Après plusieurs semaines de pressions de la part de certains de ses principaux partenaires commerciaux comme FedEx, Nike, Pepsi ou encore Bank of America, la franchise NFL des Washington Redskins a confirmé à l’été 2020 son changement de nom et logo.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l'occasion... Super Bowl - Pepsi dévoile un trailer avec Dr. Dre, Snoop Dogg,...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)