Budweiser remet le trophée de meilleur joueur de l’histoire à Pelé

Quelques jours après la finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, Budweiser a récompensé, à sa manière, le meilleur joueur de l’histoire.

4 jours après la fin de la Coupe du Monde, marqué par le sacre de l’Argentine de Leo Messi, Budweiser a voulu rendre hommage à une autre légende du football.

Sur Instagram, Budweiser et Neymar ont partagé une publication légendée d’un texte expliquant que le roi Pelé est le meilleur joueur de l’histoire. À la façon des trophées d’homme du match remis à la fin de chaque rencontre du mondial, on y voit Neymar en porter un tout en or faisant ainsi de Pelé, le meilleur de tous les temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Budweiser Brasil (@budweiser_br)

Alors que Messi, principal ambassadeur de la marque de bière, vient de gagner la Coupe du Monde et que beaucoup considère comme le meilleur de tous les temps, Budweiser a préféré remettre ce trophée à Pelé. Triple vainqueur de la Coupe du Monde, on ne sait pas si la légende brésilienne actuellement hospitalisée a pu recevoir ce trophée. Lui, dont les récents problèmes de santé ont inquiété toute la planète football. 

À lire aussi

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud

Laisser un commentaire

Stephanie Linnartz nouvelle CEO d'Under Armour Manchester United brise son partenariat avec TeamViewer
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)